loader image

Derrière le concept
des cercles mamans - bébés

Qui sommes-nous ?

Derrière ce concept des Cercles mamans – bébés se cachent des femmes passionnées par le soutien à la parentalité.

Notre histoire

“Notre objectif : Diviser par 2 le taux de dépression maternelle d'ici 2030.”

Nathalie & Alison

Une rencontre (printemps 2020)

Touchée par l’expérience d’un Cercle Mamans – Bébés, une jeune maman reprend contact avec la merveilleuse Facilitatrice qui lui a fait vivre ces moments. Elles sont unies par l’idée que toutes les mères méritent de se sentir soutenues et épaulées dans cette période de leur vie. 

Elles décident de s’associer pour former plusieurs centaines de Facilitatrices partageant les mêmes valeurs dans le monde francophone. Leur objectif : Que chaque maman qui le souhaite puisse rejoindre un Cercle après une naissance.

Nathalie, créatrice du concept Cercles mamans - bébés & formatrice

Après avoir vécu l’expérience douloureuse d’un burnout maternel, Nathalie prend conscience de l’importance du soutien apporté aux mères, et se passionne pour le maternage proximal. Elle prend un congé parental pleinement épanouissant après la naissance de sa 2ème fille, qui deviendra un tremplin vers ce projet entrepreneurial.

Alison, fondatrice du village des naissances & formatrice

Alison est la maman d’un petit garçon né fin 2019. Cette ancienne responsable marketing se lance à son compte lorsqu’elle tombe enceinte. Prise de passion pour le monde de la parentalité bienveillante, elle décide de collaborer avec des femmes qui oeuvrent pour l’accompagnement des parents.

#TeamdeChoc

A la rencontre de notre merveilleuse équipe

Elles œvrent à nos côtés pour faire connaître les Cercles mamans – bébés et s’investissent chaque jour pour venir en soutien aux parents.

Nathalie Thauvin

Co-fondatrice & Formatrice

Jenny Moreau

Customer Care

Aurélie Walter

Office Manager

Katarzyna Fossati

Experte Formation

Poerava Bras

Relations presse

Alison Payne

Co-fondatrice & Formatrice